My video

SCPI = Société Civile de Placement Immobilier appelé aussi la « Pierre Papier »

Profitez des avantages de l’immobilier locatif sans avoir les inconvénients.

Vous n’avez pas les moyens financiers pour acheter des immeubles de plusieurs millions d’euros mais vous pouvez quand même en détenir une partie. Cela en plaçant une part de votre épargne et/ou souscrire un crédit.

Intérêt de l’effet de levier par le crédit :

Pierre dispose de 200 euros pour épargner tous les mois. S’il souscrit des parts de SCPI qui lui rapporte 5% par an. Au bout d’un an, il aura gagné 56 euros d’intérêts bruts avant impôt.

Par contre Paul souscrit un prêt de 100 000 euros pour l’acquisition de parts de SCPI qui lui rapporte 5% par an. Au bout d’un an, il aura gagné 5 000 euros de dividendes bruts avant impôt soit environ 345 euros par mois, prélèvements sociaux de 17.2% déduits (minimum à payer même si vous ne payez pas d’impôt sur le revenu). Sa mensualité de crédit se monte à environ 550 euros. Son effort d’épargne est donc d’environ 205 euros.

Je peux vous proposer différents types de crédits intéressants pour acquérir des parts de SCPI.

Ces banques ne vous demanderont pas de changer de banque et ne vous demanderont pas de domicilier vos revenus. Vous restez dans votre banque habituelle.

Vous touchez vos loyers (qui sont en réalité des dividendes de la SCPI) et vous payez vos échéances de crédit. La différence est plus ou moins importante en fonction de la durée du crédit et cette différence est votre effort d’épargne.

Je suis à votre disposition pour vous faire des simulations gratuites et sans engagement.

 

 

 

Témoignage :

J’ai personnellement acheté des parts de SCPI. Depuis 2015, elles me rapportent un peu plus de 6% par an de gain avant imposition et sans rien faire ! Même pendant la crise sanitaire du Covid-19, je n’ai pas eu de baisse du rendement grâce à des locataires choisis, qui sont des grandes entreprises internationales qui ont eu les moyens de payer leurs loyers malgré des périodes de confinement.

Informations :

Aucune information diffusée sur ce site ne peut être considérée comme une recommandation ou une incitation à l’investissement, ni constituer un élément contractuel. Ces informations ont un caractère générique et purement informatif. Je ne prétends pas davantage fournir une prestation de conseil financier. J’invite les visiteurs de mon site internet à se rapprocher d'un expert conseil en investissement. En tout état de cause, l'usage des informations contenues sur mon site demeure de la seule responsabilité du visiteur et les décisions qu’il serait conduit à prendre au regard de ces informations, ne sauraient engager d’autre responsabilité que la sienne.

Infos consommateurs

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

* Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

* Regrouper des crédits comportant plusieurs mensualités en un seul prêt remboursable au moyen d'une seule mensualité peut entrainer l'allongement de la durée du crédit et donc augmenter son coût.

* Aucun contrat consistant à regrouper des crédits antérieurs (regroupement de crédits) ne peut être consenti sans élément d'information permettant d'apprécier la situation financière de l'emprunteur.

 

CONTACT

Pour plus de renseignements, contactez-moi par mail en remplissant le formulaire de contact en cliquant-ici

lundi au vendredi 8h à 20h & samedi 9h à 12h

Phone +33 (0)6 32 47 87 06
email contact@credit-sarthe.fr
web www.credit-sarthe.fr

Mentions Légales

Back to Top